Autotrader Classics Cesse Ses Publications Papier
Lorsque vous arriviez aux Etats-Unis dans le but de rechercher une voiture américaine de collection, votre premier achat était probablement un des magazines hebdomadaires regroupant de nombreuses petites annonces de particuliers en quête de la vente de leur voiture.
Disponible depuis de nombreuses années dans les kiosques ou les magasin de liqueur (Liquor Shops), les hebdomadaires « Mustang & Ford », « Classic Cars & Parts », « Corvette & Chevy », « Kustoms & Hot Rods » and « Classic Cars & Parts – Price Guide » ne seront plus publiés d’ici le mois de juillet 2011.
Les mÅ“urs et les habitudes ayant changé, le lancement en avril 2011 du site Internet de l’éditeur « Autotraders Classics » regroupant toutes les petites annonces a su immédiatement convaincre les navigateurs en quête du modèle de collection de leurs rêves, soit plus de 800'000 visiteurs en un mois.
L’éditeur de ces magazines a donc décidé de réduire ses charges en supprimant l’édition de ses magazines dont les coûts d’impression devenaient de plus en plus coûteux et de se consacrer exclusivement à la publication des annonces sur leur nouveau site.